Actualités du secteur immobilier agroalimentaire

Toute l'actualité de l'investissement agroalimentaire : acteurs majeurs du secteur agroalimentaire, acquisitions, fusions, extensions d'usines agroalimentaires ...

Carvin: Auchan choisit Kuehne + Nagel pour sa nouvelle plateforme logistique de produits frais (62)

Carvin: Auchan choisit Kuehne + Nagel pour sa nouvelle plateforme logistique de produits agroalimentaires frais (62)
Share Button

Auchan a choisi Kuehne + Nagel pour l’accompagner dans l’optimisation de sa logistique de produits frais destinés à ses magasins de la région Nord.

Kuehne + Nagel s’est vu confier par le distributeur, la gestion de sa nouvelle plateforme logistique sous température dirigée de 21 800 m² qui verra le jour à l’automne 2016, à Carvin (62). Cet entrepôt moderne vise une certification HQE 2 étoiles.

Stéphane Point, président de Kuehne + Nagel France : « Nous sommes ravis de collaborer avec l’enseigne Auchan sur ce projet d’envergure. Ce nouveau contrat renforce le développement de notre activité frais et conforte la place de Kuehne + Nagel parmi les leaders du marché de la logistique sous température dirigée en France. »

Ce projet, initié par Auchan, a réuni les équipes logistiques d’Auchan pour les produits frais, celles de la Scofel, sa filiale pour la commercialisation de fruits et légumes et celles d’Immochan.

Le partenaire historique d’Auchan gère déjà 3 plateformes pour l’activité frais, une pour les fruits et légumes et 2 plateformes dédiées aux produits librairie, audio et vidéo.

La suite sur: Business Immo