Actualités du secteur immobilier agroalimentaire

Toute l'actualité de l'investissement agroalimentaire : acteurs majeurs du secteur agroalimentaire, acquisitions, fusions, extensions d'usines agroalimentaires ...

Deux nouvelles usines pour le groupe Le Duff (35)

Groupe le Duff usine panification rennes agroalimentaire
Share Button

Le propriétaire de Brioche Dorée et Del Arte va construire une nouvelle usine de production en Allemagne et en prévoit une autre dans l’Ouest en 2019. À la clé, plus d’un millier d’emplois.

Deux nouvelles usines pour le groupe Le DuffLe propriétaire de Brioche Dorée et Del Arte va construire une nouvelle usine de production en Allemagne et en prévoit une autre dans l’Ouest en 2019. À la clé, plus d’un millier d’emplois.

« La semaine dernière, en Corée du Sud, nous avons ouvert dix-sept nouveaux restaurants et deux cette semaine à Chengdu, en Chine », explique Louis Le Duff, patron du groupe breton Le Duff, qui pèse 2,1 milliards d’euros et emploie 35 000 personnes dans le monde. « Nous sommes également en train de signer des accords pour l’ouverture de 750 restaurants en Asie et nous négocions aussi avec le Vietnam et l’Indonésie. » Des ouvertures sous les enseignes Bridor et Brioche Dorée.

 Le groupe Le Duff continue donc son extension mondiale et affiche une croissance globale de volume de 20 % avec les trois quarts de l’activité à …

La suite sur: Ouest-France