Actualités du secteur immobilier agroalimentaire

Toute l'actualité de l'investissement agroalimentaire : acteurs majeurs du secteur agroalimentaire, acquisitions, fusions, extensions d'usines agroalimentaires ...

Doux. Le groupe volailler annonce des embauches et des investissements en Vendée.

Doux investissement Agroalimentaire Vendée Agroimmo.fr Usine
Share Button

En difficulté depuis deux ans, le groupe volailler est redevenu bénéficiaire en exportant davantage de poulets congelés avec la baisse de l’euro. Il va embaucher de nouveau et investir en Vendée.

« Nous allons revoir notre production à la hausse et embaucher plus d’une centaine de personnes », annonçait Arnaud Marion, le président du directoire du volailler Doux, mercredi, dans une interview à France Info.

Tous les compteurs sont au vert chez l’industriel de Châteaulin sorti de la procédure de redressement judiciaire en octobre 2013.

Une activité recentrée sur l’exportation de poulets congelés

Après avoir supprimé un millier d’emplois dans sa branche frais, il s’est recentré sur l’exportation de poulets congelés et sur les produits élaborés avec sa marque Père Dodu.

Malgré la suppression des aides européennes à l’exportation, le groupe Doux a repris des couleurs tout au long de 2014. Il a même renoué avec les profits au cours du dernier trimestre.

 Lire la suite sur Ouest-France