Share Button

Le Groupe Goûters Magiques poursuit son émancipation au pays de Locminé. Avec la construction d’un siège social sur Plumelin et l’extension de l’usine Le Ster à Locminé.

Annoncé l’an dernier suite à son intégration dans le groupe rennais Norac, Goûters Magiques qui compte dans ses rangs les entités Gaillard et Le Ster (1), a lancé deux grands chantiers depuis le début de l’année, au pays de Locminé.

À Plumelin

À commencer par son tout nouveau siège social qui sort peu à peu de terre, le long de la N24 (axe Lorient-Rennes), dans le parc d’activités de Keranna en Plumelin. Là où le groupe dispose depuis 2012 d’une plate-forme logistique de 7 000 m2. Sa livraison est annoncée pour le second semestre de cette année.

Et parallèlement pendant qu’il réalise un agrandissement de son sîte finistérien (Crêpes Whaou !), une autre extension a débuté à l’usine Le Ster, à Locminé, le long de la route de Vannes.

À Locminé

Rappelons le groupe Goûters Magiques (2) est un poids lourd de l’économie sur la région de Locminé puisqu’il pèse plus de 250 salariés avec Le Ster et Gaillard. Et que depuis son intégration dans le groupe Norac, dont le chiffre d’affaires ne cesse de grimper pour atteindre environ 150 millions d’euros, de nouvelles perspectives de développement (notamment à l’international) lui assurent un bel avenir…

La suite sur: La Gazette Morbihan