Actualités du secteur immobilier agroalimentaire

Toute l'actualité de l'investissement agroalimentaire : acteurs majeurs du secteur agroalimentaire, acquisitions, fusions, extensions d'usines agroalimentaires ...

Logistique surgelés: Madrias s’ancre un peu plus à l’Ouest (35)

Transports madrias froid négatif logistique surgelés fougeres bretagne plateforme
Share Button

Acteur sur le marché du groupage en surgelé, la société de transports René Madrias basée à Ussac en Corrèze, a finalisé l’acquisition du site logistique Sofrica EFF de Fougères.

Acteur sur le  marché du groupage en surgelé, la société de transports René Madrias basé à Ussac en Corrèze, a finalisé l’acquisition du site logistique Sofrica EFF, localisé à Fougères, en Ille-et-Vilaine (35). Ce site sur lequel l’entreprise de transport corrézienne était en location depuis plusieurs années, dispose  d’une capacité de 6500 palettes en froid négatif, d’un tunnel de congélation et d’une chambre de stockage en sec d’environ 1000 palettes.

 

A travers cette opération, Madrias consolide ses positions et le développement de ses prestations de transport et de logistique sous température dirigée dans la région Ouest. Avec comme objectif visé celui d’offrir à sa clientèle une « couverture nationale pertinente en groupage surgelés, de nature à développer et conforter des partenariats forts », explique la direction de l’entreprise de transport. Le site sera placé sous la direction de Patrick Davard, directeur d’agence et Yann Domi, directeur commercial.

La suite sur: Le Monde du Surgelé