Actualités du secteur immobilier agroalimentaire

Toute l'actualité de l'investissement agroalimentaire : acteurs majeurs du secteur agroalimentaire, acquisitions, fusions, extensions d'usines agroalimentaires ...

Neuhauser finalise la cession de Le Crobag (57)

NEUHAUSER Panification industrielle agfroalimentaire usine
Share Button

Neuhauser et Autogrill étaient entrés en négociation exclusive, le 21 décembre 2017, sur la cession de Le Crobag, opérateur de la restauration rapide implanté en Allemagne, Autriche et Pologne. Ce projet de cession a reçu les autorisations nécessaires. La vente a donc été finalisée.
En tant que leader mondial de la restauration et des services dédiés aux voyageurs Autogrill a tous les atouts nécessaires pour accompagner le développement de Le Crobag, au cours des prochaines années. Au sein de la filière blé du Groupe Soufflet, Neuhauser est un acteur majeur du secteur de la Boulangerie Viennoiserie Pâtisserie en France et au Portugal avec Panpor.
L’entreprise conçoit, fabrique et distribue une large gamme de produits en
 boulangerie : pains crus, pains précuits sur filet, pains précuits sur sole, pains spéciaux etc. Expert de la mise en marché de son offre Neuhauser est organisé pour servir la Grande Distribution, la Restauration Hors Foyer, les terminaux de cuisson et la distribution spécialisée en France, en Europe et dans le monde. Elle développe également ses marques propres dont La Rustiguette, le Kiosque à Pains, le Petit Français. L’entreprise réalise près de 30% de son chiffre d’affaires hors de France et emploie 1900 personnes sur 13 sites de production en France et au Portugal.

 

Source :  Agro-Media