Actualités du secteur immobilier agroalimentaire

Toute l'actualité de l'investissement agroalimentaire : acteurs majeurs du secteur agroalimentaire, acquisitions, fusions, extensions d'usines agroalimentaires ...

Pâtisserie. PatisFrance groupe Puratos agrandit son usine de Fougères (Ille-et-Vilaine). 5,3 millions d’euros d’investissement immobilier.

PatisFrance PURATOS Agroalimentaire Usine Batiment Immobilier Agroimmo.fr Fougères Ille-et-Vilaine
Share Button

À l’étroit dans ses locaux, le fabricant de nappages et fourrages pour pâtisseries et glaces va doubler sa surface de production.

L’usine élabore et fabrique des nappages, fourrage et sauces pour la pâtisserie et l’industrie de la glace. Installée depuis 1985 dans la zone de l’Aumaillerie à Fougères, PatisFrance avait besoin de plus d’espace pour développer sa production.

Le groupe Puratos, qui a racheté le site en 1997, va y investir 5,3 millions d’euros. « Une extension au bâtiment existant accueillera une nouvelle ligne de production automatisée, un quai de déchargement supplémentaire et permettra de revoir la ligne de conditionnement des petits contenants aujourd’hui à l’étroit », explique Corinne Sabathé, la directrice de l’usine fougeraise. PatisFrance pourra ainsi doubler sa capacité de production pour atteindre les 12 000 tonnes par an.