Actualités du secteur immobilier agroalimentaire

Toute l'actualité de l'investissement agroalimentaire : acteurs majeurs du secteur agroalimentaire, acquisitions, fusions, extensions d'usines agroalimentaires ...

Puigrenier muscle son usine agroalimentaire de Bourges (18).

Puigrenier usine agroalimentaire bourges cher viande
Share Button

Le producteur de viandes auvergnat Puigrenier investit près de 5 millions d’euros dans l’extension de son site à Bourges (Cher). Une vingtaine d’emplois sera créée.

La société Puigrenier lance un agrandissement de son usine de transformation de viande à Bourges (Cher). Le groupe familial auvergnat, présidé par Hervé Puigrenier, investit près de 5 millions d’euros dans le bâti et un nouveau process industriel. Environ 20 emplois seront créés dans cette usine qui occupe une centaine de personnes actuellement.

Les travaux devraient démarrer au premier trimestre 2017, mais Pierrick Priouzeau, directeur général, ne confirme pas cette information. L’entreprise ne souhaite pas non plus détailler le contenu de ses nouvelles lignes de production. « Le secteur est très concurrentiel d’une part, et il nous reste des choix techniques à effectuer« , justifie Pierrick Priouzeau.

Basé à Montluçon (Allier), où il dispose de deux usines d’abattage, Puigrenier s’est implanté à Bourges en 2003. Le site transforme des steaks hachés et d’autres produits à base de viande.

La suite sur: L’Usine Nouvelle