Actualités du secteur immobilier agroalimentaire

Toute l'actualité de l'investissement agroalimentaire : acteurs majeurs du secteur agroalimentaire, acquisitions, fusions, extensions d'usines agroalimentaires ...

La recette du succès des Boulanger (54)

Maison Boulanger Usine Agroalimentaire Est Meurthe et Moselle
Share Button

La maison Boulanger vient d’emménager dans un bâtiment flambant neuf de 1.100 m2 situé sur la Zone En Prave à Allain.

Neuf ans après avoir acheté la boulangerie à leurs parents à Colombey-les-Belles, les enfants Boulanger ont contribué à une belle expansion de l’entreprise nécessitant de nouveaux locaux.

La maison Boulanger vient donc d’emménager dans un bâtiment flambant neuf de 1.100 m2 situé sur la Zone En Prave à Allain. Ce bâtiment plus grand est plus fonctionnel mais surtout beaucoup plus confortable pour les équipes qui continuent d’assurer la meilleure qualité qui fait la réputation de la Maison Boulanger depuis maintenant 30 ans. L’objectif est de pérenniser l’entreprise, de créer de l’emploi et de continuer à être dans une démarche d’économie collaborative, en travaillant avec davantage de producteurs locaux pour proposer des produits d’excellente qualité.

Ce bâtiment dont l’investissement est de 2 millions d’€ est sorti de terre grâce à la fidélité des clients bien sûr mais aussi aux subventions de la Région Grand Est et le Fonds Européen, aux aides d’Alizé Terres de Lorraine de la CCI de Meurthe-et-Moselle dans le cadre du programme d’appui au développement économique local. Saint-Gobain, Les Grands Moulins de Paris et la BPI France, C2IME et la communauté de communes, ADSN et Agri Grand Est soutiennent ce projet.

Des visites seront proposées

Prochainement, pour ceux qui le souhaitent, des visites seront organisées.

La suite sur:  l’Est Républicain