Actualités du secteur immobilier agroalimentaire

Toute l'actualité de l'investissement agroalimentaire : acteurs majeurs du secteur agroalimentaire, acquisitions, fusions, extensions d'usines agroalimentaires ...

Rennes. Le visage du futur campus Avril (35)

Avril Sofiproteol Agroalimentaire rennes usine bretagne
Share Button

Le futur campus rennais du groupe agroalimentaire Avril (Sofiprotéol) a désormais un visage. De forme ronde, le bâtiment tertiaire de 13.000 m² qui pourra abriter 700 emplois sera bioclimatique et s’intégrera dans l’environnement du parc universitaire de Ker Lann.

Présentés aux partenaires et élus locaux, les premiers visuels dévoilés sur le projet de campus Avril, à Bruz (35), sont signés du groupe de BTP Legendre. Nous annoncions le 4 mai sa victoire dans ce concours pour bâtir un ensemble tertiaire de 13.000 m² regroupant trois sites rennais actuels du géant agroalimentaire, soit aujourd’hui 500 emplois sur le bassin local. Un investissement de quelque 20 millions d’euros (HT). Ce futur bâtiment « vitrine » aura une capacité de 700 postes de travail. De forme ronde et bioclimatique, il s’inscrit volontairement dans le paysage et l’environnement du campus mixte de Ker Lann (universitaire et tertiaire), à son entrée nord face au Parc expo de Rennes.

La suite sur: Le Journal des Entreprises