Actualités du secteur immobilier agroalimentaire

Toute l'actualité de l'investissement agroalimentaire : acteurs majeurs du secteur agroalimentaire, acquisitions, fusions, extensions d'usines agroalimentaires ...

SOBAGEL réalise une extension de 2700 m² pour son usine à Bavilliers (90)

SOBAGEL - surgelé viennoiserie industrielle agroalimentaire usine investissment nord
Share Button

SOBAGEL, qui produit des viennoiseries crues surgelées de qualité pour différents réseaux de commercialisation, vient de boucler un programme d’investissement de 6 millions d’euros portant sur l’extension de 2700 m² de son usine à Bavilliers et la mise en place d’une deuxième ligne de production.

S’il est un métier où la tradition et le modernisme se complètent, c’est bien celui de boulanger. La société familiale S.A. U.P.B. SOBAGEL en est l’exemple type où 3 générations se succèdent pour développer, à partir d’une activité traditionnelle née en 1935 avec Pierre BOYER, une unité de production à la pointe de l’innovation depuis 1975.

Spécialisée dans la production industrielle de viennoiseries « en pâte crue surgelée », la famille BOYER utilise un procédé de fabrication très traditionnel en intégrant les avancées technologiques propres aux métiers de la viennoiserie, tout en répondant aux normes qualité.

SOBAGEL élabore des viennoiseries pur beurre, avec les meilleurs ingrédients traditionnels, et revisite les grands classiques pour satisfaire toutes les envies sucrées de ses clients: croissants, pains au chocolat, pains aux raisins, chaussons, brioches, galettes, …

Soutenue par Aire Urbaine Investissement, l’entreprise gagne aujourd’hui en productivité et en qualité pour développer ses marchés sur le territoire national mais aussi en Outre-mer et à l’international pour cinq types de clients : les grandes et moyennes surfaces, les grossistes, les magasins à enseignes, les industriels et les points chauds.

La suite sur: www.adnfc.fr