Le spécialiste des herbes aromatiques Darégal a inauguré le 6 octobre la nouvelle unité de production de ses gammes liquides à Milly-la-Forêt (Essonne), berceau de ce groupe familial.
Leader mondial des herbes aromatiques, le groupe Darégal a inauguré, le 6 octobre au matin à Milly-la-forêt (Essonne) la nouvelle unité de production de ses gammes aromatiques liquides 100 % naturelles.
“Nous avons connu de beaux succès depuis que nous sommes rentrés sur les marchés des produits liquides incroyables mais le mode de l’agro-alimentaire évolue tellement vite qu’il faut pouvoir fournir des produits adaptés à la demande des clients, explique Charles Darbonne, président du groupe Darégal. Tout le monde veut aller dans le naturel pour pouvoir rajouter des histoires sur ses ingrédients, apporter plus d’émotion dans ces produits, les gens ont besoin de dire que cela vient d’un champ, que cela a été récolté frais.”
Ce nouvel outil de pointe représentant un investissement de cinq millions d’euros va permettre à la société familiale d’accélérer son développement à l’international. 70 % des produits qui sortiront des lignes de la nouvelle usine sont destinés à […]
La suite sur: L’Usine Nouvelle