Olivier Sadran, co-fondateur et président de Newrest a annoncé que sa société a acquis à 100% la filiale française du groupe allemand Apetito, le 29 février 2016.
Le groupe français Newrest, spécialisé dans les services de restauration aérienne et ferroviaire, a annoncé lundi avoir acquis 100% de la filiale française du groupe allemand Apetito, ce qui lui permet de se renforcer sur le marché français de la restauration collective.
Cette filiale, Apetito SA, a réalisé en 2015 un chiffre d’affaires d’environ 30 millions d’euros dans le secteur de la restauration collective en France, dans les segments de la santé, de la défense, de l’éducation et des entreprises.
«Cette acquisition va nous permettre de renforcer notre stratégie de développement en France en nous appuyant sur un portefeuille client de qualité et un savoir-faire reconnu», a souligné Olivier Sadran, co-fondateur et président de Newrest, cité dans le communiqué.
Récemment, Newrest a indiqué que la SNCF lui avait confié les services de logistiques (production, avitaillement et désavitaillement) pour les trains TGV, IDTGV, Intercités et Alleo.
La suite sur: Libération