Inariz, qui est spécialisé dans la fabrication de riz cuisiné principalement pour les marques des distributeurs, investit de l’ordre de 5 millions d’euros dans l’extension de son usine de Lamballe (Côtes-d’Armor) et va recruter 10 salariés supplémentaires.
La société Inariz installée à Lamballe (Côtes-d’Armor) annonce un investissement de l’ordre de 5 millions d’euros afin d’agrandir son usine sur une surface supplémentaire de 900 m² afin de compléter ses installations actuelles de 4 000 m² couverts. Inariz a prévu d’achever les travaux au début de l’été 2017. Ils vont se traduire par la création d’une dizaine d’emplois pour compléter son effectif de 45 salariés.
Inariz intervient pour les grandes enseignes de distribution. Elle fabrique des produits à leurs marques et présente une centaine de références de riz cuisinés (rizotto, riz basmati au curry…). La société Inariz est filiale du groupe Marbour qui emploie 830 personnes et réalise un chiffre d’affaires annuel de 296 millions d’euros. Le siège social de ce spécialiste du riz est situé sur l’Ile de la Réunion, son siège administratif est basé à Marseille (Bouches-du-Rhône). Il répartit ses activités entre 19 sites en France et à l’étranger...
La suite sur: L’Usine Nouvelle